Celixia

Le bien-être de la personne âgée en perte d’autonomie n’est pas optimal. Celixia développe des formations en ligne pour outiller les préposé(e)s aux bénéficiaires pour contribuer au bien-être des aînés.

À la source de cette vision, trois principes clés, l’Humanitude, la Créativité et l’Holisme qui, utilisés conjointement garantissent la réussite de vos projets.

  • L’Humanitude : Chez Celixia, le bien-être de l’Humain passe par l’épanouissement de la personne à travers la reconnaissance des besoins, des attentes et des particularités de chacun, et la qualité des services.
  • La Créativité : Lorsqu’il s’agit de trouver des réponses, d’innover, c’est alors notre créativité qui vient trouver des solutions, adaptées à votre situation. Après tout, c’est un peu comme avoir une palette de couleurs devant soit, nous avons plusieurs possibilités devant nous, l’objectif étant de choisir la bonne combinaison, afin d’arriver à un résultat optimal.
  • L’Holisme : Dans le but de donner du sens à nos pratiques professionnelles, nous considérons l’entreprise comme un organisme dont le bien-être, la survie et la longévité reposent sur l’harmonie des différents éléments qui la constituent. Celixia arbore une approche holistique en cherchant à améliorer le fonctionnement de chacun des services de votre établissement.

 

L’ÉQUIPE

 —  Amélie Tavernier – Présidente

—  Virginie Sokha – Responsable des services administratifs

—  Lili-Anne Blain-Rochat – Conseillère à la qualité et gestion des risques

—  Alicia Pereira – Chargée de projets

—  Nathalie Pigeanne – Chargée de projets

Category

Tags

Date published

mai 1, 2019